Mini sur Anais

Publié le par karinette

Bonjour à tous,

 

Hier profitant du temps pourri sur l'Ile de France, j'ai fini le mini qui avait été commencé lundi soir dernier avec mes accolytes Faby et Maritxu, une bonne prise de tête pour les explications mais en fin de compte un mini que j'adore, je vous laisse juge.....

ça sera tout pour aujourd'hui, je souhaite une bonne fête des pères à tous les papas et en particulier à mon papounet....

 

 

 

Merçi de vos passages et de vos commentaires. A bientôt,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Très joli projet, et que les photos sont belles . tu peux être fière .<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Françoise
Répondre
M
Le mini est superbe!!mais avoue que ton top modèle ta facilité la tâche!!bravo gros bisous
Répondre
M
que dire après tant d'énervement tu as réussi!et quel magnifique album,on dirait un book d'anaïs !félicitation!car avec Fabyon a eu peur à certains moments de s'en prendre une!bise
Répondre
F
il est magnifique et toutes les photos sont belles mais tu as un jolie modele, c'est vrai que lundi soir c'etait pas gagné pour ce mini mais bon il est vraiment top bravo, a tres vite pour une<br /> autre soirée scrap et "l'amour est dans le pré"!!!!!!!!!!!!!
Répondre
N
Superbe ton album!Les couleurs st très belles!De beaux portraits.
Répondre