Project Life...

Publié le par karinette

Comme promis, me revoilà pour la suite de mon project life. Juste un coup d'oeil pour m'apercevoir que je vous ai laissé au mois d'Avril, je vous montre donc la suite jusqu'en Novembre...

Pour ce projet là, je suis presque à jour, contrairement à ma Faby....lol

Mai

mai.JPG

Juin

juin.JPG

Juillet

juillet.JPG

Août

aout-copie-1.JPG

Septembre

septembre.JPG

Octobre

octobre-pl.JPG

octobre-texte.JPG

Novembre

novembre-pl.JPG

Et voilà pour l'instant, merçi de vos passages et de vos commentaires qui me sont contructifs. A bientôt,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Le monde du scrap est vraiment petit !! je viens de faire un tour sur ton blog, tu fais vraiment de belles choses, j'adore :-)
Répondre
M
Comme toujours tout est super jolie!!bravo ma fille continue comme ça tu iras loin!!Gros bisous
Répondre