Bonjour pluvieux....

Publié le par karinette

Bonjour à tous,

 

Malgré la pluie ou grâce à la pluie, je vais essayer de faire un brin de ménage sur ce blog qui est un peu (beaucoup?) laissé à l'abandon, malgré tout je scrappe mais pas mal de choses que je ne peux vous dévoiler maintenant....

je vous montre quand même les pages de mars et du mois d'avril, mai va arrivé.....

 

avril.JPG

 

depart pour l'irlande

45-ans.JPG

revision-avril.JPG

sketche-mai-et-elements-imposes.JPG

Je vous montre un aperçu d'un album que j'ai offert à la soeur de mon beau-frère qui a eu une petite Maddly (n'ayant pas demander l'autorisation je ne peux vous le devoiler en entier....)

maddly.JPG

poids-de-naissance.JPG

7-mai-2012.JPG

ça sera tout pour aujourd'hui, ce n'est pas si mal, non???

Je fais des gros bisous à Céline, et à tous merçi pour vos visites et commentaires.....à bientôt,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
tout ça est vraiment tres chouette tu bosses bien et c'est bien ton book avance bien<br /> a tres vite. bisous
Répondre
M
Enfin!depuis le début d'aprés midi que je guéttais ton blog!!!bien travaillé ma fille!!bravo c'est chouette!!gros bisous
Répondre
M
pas mal! tu bosses toujours aussi bien!!bise
Répondre