Comme quoi...

Publié le par karinette

Et oui, ce matin je pensais vraiment ne pas revenir sur mon blog, et cet après midi me voilà installer à ma table de scrap, bon c'est vrai la motivation n'était pas trop présente et à force d'aller à droite et à gauche sur les blogs, des idées :petites idées mais quand même!, qui m'on donnait un coup de starter...du coup, deux pages:

 

moi (1)

 

nana-a-castelnou.JPG

 

Voilà et cette fois-ci, c'est sûr c'est tout pour aujourd'hui.

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Deux superbes pages, continue à mettre à jour...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> heureusement que tes pages que j'ai vu aussi sont magnifiques!!mieux que ton pied!!lol!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c'est vrai qu'elles sont belles tes pages et en plus je les ai vu l'autre soir super.bisous et fait gaffe a ton pied<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Des couleurs qui "pèten", des mises en page différentes... Cela te va bien !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> TRop top ces 2 pages... GRos coup de coeur pour la première aussi... en même temps c'est tellement rare que tu TE scrap, hein !!!<br /> gros bisoussssssss ma belle karinette et merci pour l'aprem ; )<br /> <br /> <br />
Répondre