Blog à l'abandon...

Publié le par karinette

Bonjour,

Je suisune très mauvaise bloggeuse, et ce blog a été trop longtemps laissé à l'abandon, mais quelques soucis de santé, les vacances et le travail ont eu raison de moi...

L'envie n'était plus trop au rendez-vous et pourtant j'ai du pain sur la planche....mes soirées d'hiver seront bien occupées!

 

Aujourd'hui ça ne sera pas de scrap que je vais vous montrer, mais tous les magnifiques cadeaux que l'on m'a offert pour mes 40 ans.

 

40 ans karine le 11 sept

 

Je remercie d'ailleurs, Cendrine et Rainal, Céline et pascal, Fabienne et Michelle, Sophie et Nasser, Isabelle et Jean-charles, Maritxu et Franck, Sylvie et Colin, mes parents, mes enfants et mon chéri d'Amour d'avoir été présents et de m'avoir autant gâtés.

 

C'est tout pour aujourd'hui....

 

Merçi de vos visites et de vos commentaires......A bientôt,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Tout d'abord, Bon anniversaire. Pas trop difficile de changer de dizaines ?<br /> <br /> Tu parles de problèmes de santé, pas trop grave ?<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou ma fille merci de nous faire profiter de tes cadeaux tu as été gâté mais c'est pas tous les jours qu'on a 40 ans et tu le mérites bien c'est sans doute pour ça !!Avalanche de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre