3 pages pour aujourd'hui.....

Publié le par karinette

Bonjour à toutes,

C'est avec le soleil qui tape dans mes carreaux que je vous envoie mes 3 dernières pages qui ne datent pas de très longtemps puisque la dernière a été faite à l'assos samedi dernier...

 

Sanya, une petite cousine

Scrap-Karine--3-.JPG

 

Ylan son frère

Scrap-Karine-1-.JPG

 

Et Coline, notre filleule

coline.JPG

 

Et voilà pour aujourd'hui, à bientôt, avec un mini cette fois-ci....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour ma fille,nous sommes de retour et je découvre tes belles pages toujours aussi jolies faire un choix c'est dûre!!bon dimanche gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe ces pages.... j'adore particulièrement la dernière...<br /> gros bissssss<br /> PS : j'aurais besoin de quelques uns de tes dies pour faire des découpes en stock !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Toujours aussi rapide . ! ... Jolies pages . Une grosse préférence pour la seconde .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> toujours aussi sympa.<br /> reprends des forces pour nous faire des belles choses.bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tres belle tes pages !!!<br /> <br /> <br />
Répondre