Anniversaire de ma Faby....

Publié le par karinette

Eh voilà, pratiquement 1 mois depuis mon dernier article, on ne peut pas dire que je sois très assidue qu'en à la mise à jour de ce blog, et pourtant ce n'est pas matière qui manque.....mais bon pour cette matinée, ça sera une page faite avec une dictée de page de HDP n°38. La photo a été faite à l'occasion des 50 ans de mon amie Fabienne (Faby sur les forums...).

 

50-ans-Faby.JPG

 

Il me reste à vous montrer 2 pages avec des photos de la fête des mères, 1 aperçu de page car je vais l'envoyer pour une parution..., un mini de Lilou fait en crop et un dernier mini qu'il faut que je finisse en késiart....voilà, je vous souhaite une bonne journée, la dernière de la semaine pour moi car je fais le pont....yes!!!

Merçi de votre passage, laissez moi vos commentaires......

Scrapamicalement,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
*
<br /> sympa comme tout<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je sais pas ou vont mes commentaires!!pour la 3ème fois ça me dit vôtre commentaire est publié mais je vois rien apparaître snif!!!!!!!!je recommence super ta page ma fille et bonne anniversaire à<br /> Fabienne!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mon commentaire a disparu!!je disais bonne anniversaire à Fabienne!!et cette page est trés jolie ma grande Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou.... ahhh enfin du neuf!!! très jolie page et à bientôt j'espères! bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ah,ça fesait longtemps!c'est mignon.ça devait être sympa cette anniversaire?surtout que ta copine ne fais pas son age!!!!mais je suis bête j'y étais gag!bisous bon week prolongé<br /> <br /> <br />
Répondre