Scrapbooking Day

Publié le par karinette

Aujourd'hui c'est la fête du scrap, pourtant je ne devais pas avoir le temps de scrapper ce week-end, mais c'est mal me connaître!!!
Hier soir, pendant que mes deux zhoms étaient occupés à jouer à la PS3, et que ma fille discutait sur MSN, j'en ai profité pour faire la dictée de Toga pour leur challenge,

puis ce matin, entre deux coups de balai, une page sur Giovanni (fils de ma scrapcopine Vicky)

et pour finir une page sur Anthony, le petit frère d'une copine d'Anais, comme ça je vais pouvoir l'encadrer cet aprem!

Je signale que les pages de Gio et d'Anthony ont été faites suivant une dictée et un scraplift, par contre je ne pourrais pas donner les noms des propriètaires car ce sont des archives que j'ai retrouvés et je n'avais pas noté les noms: désolé.

C'est tout pour aujourd'hui, je vous souhaite un bon week-end, et vous remerçie pour tous les gentils commentaires que vous m'adressez.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Superbe j'adore !!!!
Répondre
F
pour quelqu'un qui n'a pas le temps de scrapper tu fais de bien jolies pages <br /> bisous
Répondre
S
Whouaaaaa... super tes pages !!!! Et celle de ta fille est géniale !!!!<br /> Bravo ma karinette !!!
Répondre
*
Tres belle pages !!<br /> le C&S te va tres bien !! ;)<br /> gros bisous
Répondre
V
tes pages sont superbe !!! et celle de mon tit gio est terrible pourtant je suis pas fan du C&S mais la faut dire qu elle est belle avec mon fils !! bisous ma karinette
Répondre