Le blog de Manou

Publié le par karinette

 Manou vient de lancer son 1er blog Candy avec un lot impressionnant pour la gagnante du tirage au sort ! Vous connaissez sans doute le scrap de Manou qui fait des merveilles, et vous souhaitez en savoir plus sur le kit qui est mis en jeu ? alors, cliquez vite, c'est par ici : http://manouscrap.over-blog.fr/article-29416204.html 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Rohhhhhhhhhhhh ma karinette...<br /> Ben je commencer à m'inquiéter...<br /> Comment ça va???<br /> Toujours ok pour version scrap ???<br /> je te passe un p'tit coup de fil de main mais sera tu dispo avant 18H pour le tel ???<br /> <br /> PS: serais-ce que Tu m'aimes plus ???<br /> En tout cas Moi je te fais des grosssssssss grosssssssss bisoussssssss
Répondre