Comment justifier une longue absence...

Publié le par karinette

Bonjour à tous,
Malheureusement je n'ai aucune excuse pour ne pas avoir publier plus tôt un article, mais mes journées ne font que 24 heures, et vue les horaires de boulot en ce moment, je rentre je suis claquée...
Je vous montre quand même quelques petites créations fait depuis mon dernier post...
Un canvas demandé par ma maman pour offrir à un petit cousin....
Puis un mini agenda, à enmener partout.... vu sur le blog de Caro www.caroscrap.canalblog.com, allez y faire un tour, j'adore ce qu'elle fait...

Bizarre l'agenda est ouvert en Août!!!
Et pour finir un autre agenda, où répertoire téléphonique et agenda sont glissés dans un sac, cet atelier que j'ai beaucoup apprécié, était un atelier fait à Fresnes à l'association l'atelier des passionnés, dirigé par lana lenobert, début janvier...


Et voilà pour aujourd'hui...; je pense ne rien avoir oublié, il me reste plus qu'à ranger mon coin scrap et attaquer un nouveau mini....
En attendant ma prochaine publication, je vous remercie pour tous les commentaires que vous pouvez m'envoyer...
Bon dimanche après-midi,

Publié dans Objets Altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci à Cendrine de nous avoir présenté !!! Je suis ravie d'avoir fait ta connaissance... j'ai pris beaucoup de plaisir à regarder ce que tu as fait, cet agenda est magnifique !!!!
Répondre
V
c est super l agenda !!!
Répondre
N
J'ai complétement flashé sur l'agenda, faut que tu m'expliques comment tu as fait, j'vx le même :p<br /> BIsous
Répondre
F
j'adore ton agenda 2009 (celui de caro)bravo pour une fille qui fait soi disant pas grand chose en scrap en ce moment.bisous
Répondre
M
gros bisous ma fille en te disant tout est encore plus super en 2009 je te l'ai dis c'est l'année du 9 courage je sais que c'est une bonne thérapie mais pense à te poser un peut!!!encore bravo
Répondre