Mini sur Coline notre filleule

Publié le par karinette

Bonjour,
 Continuant sur ma lancée, je vous montre un mini que j'ai fait sur notre filleule Coline, qui est venue passée un week-end à la maison: profitant de quelques rayons de soleil, nous avons été nous balader et l'occasion de prendre quelques clichés....





Autrement, vous dire que l'adolescence est un vilain virus!! C'est normal que les jeunes passent par là, mais pffffff....c'est fatiguant: remarquez cela met de l'ambiance à la maison et ce n'est que le début puisque Antoine est le premier dans la maison et qu'il reste Anais!!! D'ailleurs 2 pages ont été faites suivant cette réflexion que je vous montrerai plus tard.. Bonne après midi,

Publié dans Mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très chouette ton mini ;)
Répondre
N
tout simplement superbe, j'adore, bravo!<br /> bonne continuation<br /> Nettymary
Répondre
P
superbe!! j'adore...bisous
Répondre
B
Superbe !!! <br /> <br /> Pour l'adolescence, m'en parle pas !! bon, on est pas encore là nous, mais pas pressés d'y etre non plus, lol !!!
Répondre