me voilà de retour

Publié le par karinette

Bonsoir,
Oui je sais, je suis une très mauvaise bloggeuse: il y a bien longtemps que je n'ai rien posté, mais ça ne veut pas dire que je me la suis coulée douce, hein?
Allez, je vais remédier à cela...
Pour commencer, un canvas fait pour l'anniversaire de ma cousine Laura, qui a eu 20 ans dernièrement...

Ensuite, 2 pages faites pour le forum Scrap Addict, un scraplift d'Iggydodie et une page où la citation "La mesure de l'Amour c'est d'aimer sans mesure" Saint Augustin devait figurer.



et pour finir pour ce soir,( car j'aurai 2 minis à vous montrer bientôt peut être demain si je suis courageuse!), une page 15X30 (format qui me botte de plus en plus!!!) faite un après-midi de repos avec ma scropine **Prue**, qui a essayé de me mettre au C&S, et ben c'est pas une chose simple que d'essayer de ne pas mettre de déco!!!

Voilà c'est fini.....
Je tiens à remercier toutes les personnes qui me laissent des commentaires, ça me fait chaud au coeur.....
Bonne nuit,
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je vais me répéter ma fille c'est super chouette à quand ton atelier perso!!!mille bisous
Répondre
G
Je viens de faire un petit tour sur ton blog, j'aime bcp ce que tu fais, les couleurs que tu choisis... J'aime ton style tout simplement!!!<br /> A bientôt!<br /> Gwwen
Répondre
L
Superbe !!
Répondre
F
tres beau vraiment Karinette. en plus ce que tu fais est différent et ça me plait beaucoup bravo rebravo rerebravo <br /> a quand un petit atelier dirigé par ma Karinette
Répondre