Que le temps passe vite....

Publié le par karinette

Déjà 10 jours de passé depuis mon dernier article....bon alors pour alimenter ce blog je vous poste une petite mosaique (maintenant que je sais les faires!!!) de cartes faites ce week end, encore deux sur le feu mais pas possible de vous les montrer tout de suite vu que c'est pour le fête des mères/pères!!!!

Je peaufine ma liste pour VS dans maintenant dans 11 jours .....

mosaique-cartes-mars.jpg

C'est tout pour aujourd'hui,

A bientôt, et bon dimanche à tous.....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Toutes aussi belles les unes que les autres!!bravo!!gros bisous
Répondre
F
on t'arrete plus en tout cas elles sont très belles tes cartes<br /> bises
Répondre
M
elles sont très belles!bien bossée grande scrapeuse!bise
Répondre