Janvier en scrap...

Publié le par karinette

Bonsoir,

Cet après-midi a été consacré au scrap. Avec Faby, nous nous sommes lancés un défi, raconter notre année 2012 en scrap: choses faites pour janvier....je vous montre sauf une page (l'essayage de la robe de mariée de ma soeur.

DSC09592-copie-1.JPG..

2.JPG

 

3.JPG

 

 

5

 

6.JPG

 

Maintenant, comme ma soeur m'a donné l'autorisation, je vous montre les faires parts que je leur ai fait: 100 pour la cérémonie et repas

 repas

et 100 pour le vin d'honneur, plus simple

vin-d-honneur--2-.JPG

 

La semaine dernière donc, nous étions réunis témoins et dames d'honneur, et à cette occasion Sylvie et Colin (les futurs mariés) nous ont offerts un kit de survie ainsi q'un manuel à potasser pour le jour J. Le kit est constitué de:

- pansements en cas d'ampoules

- Doliprane en cas de mau de tête

- paquets de mouchoirs

- stylo pour signer les registres (anti glisse on sait jamais si on a les mains moites!!!)

- un Mars parce ce que un Mars et ça repart...

- une fiole de cognac en cas de malaise

- un réveil pour ne pas oublier l'heure H

- liste des invités

- noeuds pour les voitures

Un régal à lire ce livret et qui fait bien rire!!!

kit-de-survie.JPG

 

Pour finir, je remercie la personne qui m'a signalé que je m'étais trompée dans mes dates sur mon album de l'été, d'ailleurs je me suis rendue compte que d'autres pages ont été mal datées!!! voilà ce qui arrive quand on scrappe à la vitesse d'un escargot et que l'on scrappe pas forcément les photos par ordre chronologique......

 

Je vous souhaite une bonne semaine, et vous remercie pour tous vos commentaires, à bientôt....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Quel challenge ! Tu commences en beauté .<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Françoise<br /> <br /> PS : tu penses à mon dernier mot ?
Répondre
C
coucou toi, c'est joli tout ce que tu fait, bravo Karinette.<br /> bisous et à un de ses jours au détour d'un salon.....
Répondre
F
tres beaux ces faire part t'as bien travaillé, joli tes pages sur janvier t'es sur que ton album va pouvoir recevoir toutes tes pages car tu commences fort pour le 1er mois................va<br /> falloir que je m'affole encore rien fait..................<br /> bisous
Répondre
M
c'est cool ta nouvelle aventure scrap pour l'année!bon courage.bisous
Répondre
M
Quel régal de regarder toutes ses belles choses!!!et les faire parts sont supers jolie bravo ma fille pour ses chef d'oeuvres!!Gros bisous
Répondre