Album Lin Amour...

Publié le par karinette

Bonjour,

Je parie que vous vous demandez ce que j'ai pu prendre comme substance pour rédiger autant d'articles en peu de temps!!!....rien, sauf une grosse envie de scrap pendant que ma rotule se remettait de ma chute!!!!lol....demain retour au boulot, mais encore pleins de projets en tête...

Cette fois-ci, un abum en lin avec des photos de DH et moi, j'ai horreur d'être prise en photos mais Anais a insisté et ma fois bien contente d'avoir ces quelques photos de nous 2.

Je referai prochainement un mini en lin, car j'adore cette matière....

page-copie-1

alors vous en pensez quoi???

A bientôt, peut être.....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
trop douée la frangine!!!!! j'aime beaucoup les photos et ton scrap!!!!!
Répondre
P
Très très beau ce mini!! ça fait longtemps que j'en ai pas fait un avec mon chéri photos trop rares aussi!!! Dis donc c'est clair tu carbure à quoi pour nous montrer autant de belles choses en ce<br /> moment!!???.....lol.... gros bisous
Répondre
F
Très très chouette . Il est magnifique !
Répondre
F
t'es sur que les medoc soigne juste ton genou car tu es tres productive en ce moment!!!!!!!!!!!!!!!en tout cas c'est tres beau tout ça bravo ma Karinette<br /> bisous.
Répondre
M
Ce que je pense ma fille!!!et bien tu as pas attendue le jour J!!!à mon avis tu as pris le Mars qui était dans le kit de survie!!en attendant bravo c'est super!!trés chouette!!à quand la prochaine<br /> fois bisousssssss
Répondre