Bonjour à tous,

Publié le par karinette

J'espère que vous allez bien avec ce beau soleil: barbecues et farniente étaient au programme de ce week-end, les enfants sont bientôt en vacances....

Sur le forum de C&S (du 29 mai au 1er juin), il y avait une crop en ligne, avec un atelier mini-album, suivant la FT de Sylscrap et Sandrinefuchs, et voilà ce que ça donne:

Suite à une dictée de page de vicky, sur les félées du scrap,la semaine dernière,


Vendredi soir, après le boulot, nous fêtions le départ vers une nouvelle fonction de la directrice de crêche où je suis actuellement, les collègues m'avaient demandées de faire l'enveloppe où nous avions écrites une petite bafouille...


Et pour finir, fin juillet, ma cousine se marie, je lui ai fait son livre d'or ainsi que la boite pour y déposer les enveloppes, mais comme c'est une surprise je vous montre qu'un petit aperçu, la suite fin juillet...



C'est tout pour aujourd'hui, je vous embrasse bien fort et vous remercie beaucoup pour vos commentaires qui me boostent... A bientôt,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
très jolies toutes ces réas, en particulier le livre d'or et l'urne! elle va être contente ta cousine!
Répondre
N
wahou quelle production lol<br /> <br /> en tout cas, j'adore tout!! c'est trop beau <br /> bravo bisous
Répondre
P
j adore le 1er mini
Répondre
P
Superbe ma Karinette ..
Répondre
M
ohlala!!!magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!que de belles choses!!un gros bisous de ta petite maman!!!
Répondre