Retour de vacances

Publié le par karinette

Toute bonne chose a une fin, après deux semaines de vacances en Loire-Atlantique (Préfailles), retour sur Vitry... mais les vacances ne sont pas terminées, nous attendons ma cousine, son mari et ses deux filles demain jusqu'à vendredi, jeudi, ma soeur et son ami nous rejoignent, et puis même si Dom reprend le boulot le 25, avec les enfants ont a encore une semaine!!!
Une petite mosaique sur nos vacances, je me prends la tête depuis hier pour la faire, et d'ailleurs si quelqu'un pouvez m'aider pour la faire sur big hube, ça serait très bien!!!!

Et comme je suis restée 15 jours sans scrap, vite une p'tite page faite hier soir en même temps que les Experts... D'ailleurs je remercie zhom de m'avoir laisser bosser en s'endormant sur le canapé!!!

Voilà pour aujourd'hui et certainement pour la semaine.....
Gros bisous à tous.

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Trés chouette, cette page...<br /> Quand aux photos de vacances ça sent le mini à plein nez...hihihi...<br /> <br /> Tu me manques ma belle j'ai l'impression que ça fait un siècle !!!<br /> <br /> Donc si j'ai bien comris on peut se voir samedi ????<br /> <br /> gros bisoussssssssssssssss
Répondre
S
tres belle page bravo eh oui les papiers sont tres beaux
Répondre
V
Comme on dit, vite fait.. bien fait...<br /> ta page est très belle... pour une remise en route sur les chapeaux de roue
Répondre
V
très sympa cette page! je trouve que le papier CC va bien avec des photos d'eau.<br /> PS: arghh! j'ai loupé les experts!!
Répondre
N
ta page est très jolie<br /> j'aime bien les papiers que tu as utils c'est quoi comme marque, parce ue celui avec plein de couleur je le vois sur d'autre blog e je l'aime bien!<br /> t'a l'air d'avoir passé de bonne vacance!<br /> bisous
Répondre