Manège enchanté

Publié le par karinette

Pour finir aujourd'hui, j'ai cédé à la vogue du manège qui fait fureur en ce moment chez les scrappeuses, il faut bien avouer que ce n'est quand même pas une partie de plaisir pour construire sa base, mais je suis assez contente du résultat, merçi à Foliescrap d'avoir fourni le tuto, faites un tour sur son blog, vous ne saurez pas déçues....
http://floliescrap.over-blog.com/

Bonne soirée,

Publié dans Objets Altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je n'ose imaginer le temps que tu a passé à faire ce superbe manège ! Et où va-t-il aller ? Parce que, et c'est le problème, où-c'est-y-qu'tu vas le mettre, hein ?? C'est fragile ces petites choses-là ! Bravo !
Répondre
M
J'allucine!!ma fille qu'elle merveille!!!un grand bravo!!et un gros bisous
Répondre
B
Wouahhh !!! quelle patience !! La résultat est superbe, bravo !!
Répondre
S
il est magnifique avec ces belles couleurs!
Répondre
F
super ce manege les couleurs sont printanieres, chouette c'est vrai que c'est pas evident de faire la structure on est en train de le faire avec mimiche bisous
Répondre