Un carnet pour garder le contacts...

Publié le par karinette

Bonjour à tous,
Aujourd'hui, ayant un vilain mal de dos, pas de sortie, mais fallait bien occuper la journée, puisque Chéri n'est pas là, donc prenant mon mal en patience, je me suis confectionnée un petit carnet d'adresses: j'ai glané l'idée sur les sites que je navigue, dsl je me souviens plus de son nom...voilà ce que ça donne

Publié dans Objets Altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
C'est une super idée et le résultat est sympa (j'aime bcp le transparent). N'oublie pas de me mettre dedans !! Bises
Répondre
M
Super ton carnet d'adresses!!!ce serait une bonne et géniale idée d'en faire un pour maman,pour gérer tous mes rendez-vous!!qui sont souvent pris le même jour bravo pense à mon agenda!!bisssssssssssssss
Répondre
F
ma pauvre louloutte t'as mal a ton dos mais je vois que ça ne t'empeche pas de scrapper tres sympa ton carnet j'en veuxun comme ça!!!!!!!!!!!!!!!biz
Répondre