Les Orgues

Publié le par karinette

Aujourd'hui le temps n'est pas top, top, les enfants sont occupés, zhom est sorti alors une petite page scrap s'impose.....il serait temps de commencer à scrapper mes photos de l'été dernier, non????
undefined
 

Papiers: Colors Conspiracy Anacaona "collection Jardin d'Automne"
                 "           "         Pois et Cercles
Tampons: Dateur de bureau, clear stamp Autumn leaves journaling, Purple Onion "pointing finger" et "vintage blank ticket", Sassafras "Oliver et friends"
Encres: Distress "Old paper", Versafine "Vintage sépia"
Quikhutz: Nameplate
Alphabet: Provocraft
          

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je viens rectifier l'erreur le commantaire sur ton zhom va avec my love!!vaut mieux 2 fois qu'une!!!
Répondre
M
Il est beau ton zhom ma fille attention danger !!mais le pas en gros plan!!hihihi
Répondre
F
Moi aussi, je voudrais voir la page "en plus gros " .....<br /> <br /> Contente de l'avoir vu hier en coup de vent.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Trés chouette ta page...<br /> gros bisoussssss<br /> et ça n'a rien à voir avec ta page mais j'étais trop conttente que tu passes nous faire un p'tit coucou !!
Répondre
*
Tu peux mettre la foto en plus grosse on voit rien!!!??? loool
Répondre