Ardoise altérée

Publié le

Allez pour aujourd'hui ça sera une ardoise: petite surprise pour la Saint- valentin de cette année. Pas facile de préparer ce p'tit cadeau quand zhom n'arrête pas de venir passer son nez dans la porte de mon coin scrap, alors que d'hab, il ne vient JAMAIS!!!! je suis contente de moi pour une fois, et j'avoue quand même que je me suis inspirée d'une page que CatAngel avait fait....
ardoise-saint-valentin.JPG

Matériels: ardoise, rhodoïde, peinture acrylique blanche et rouge, glossy, image récupérée sur le net, feuille de carnet, page de livre, Glue Dots
Embellisements: Fleurs Prima, boutons Basic Grey, chipboard 7Gypsies, brads, bâton de canelle, fil de fer rose, cordeline blanche, grosses fleurs Heidi Swapp, coeurs en bois La Fourmi (offert par Passion Scrapbooking), rub-ons Basic Grey, tampon Love Heidi Swapp

 

Publié dans Objets Altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Trés chouette, c'est un véritable hymme à l'amour... Trop boooooooo
Répondre
P
Superbe j'adore cette page!!!!!
Répondre
*
Elle est superbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> J adore!!!!!<br /> bravo ma poulette
Répondre
S
ah ces hommes!!! a croire qu'ils sentent tout mdrrr<br /> elle est superbe!!<br /> bisous<br /> snoopie
Répondre
P
c'est magnifique j'adore!!!!je peut copiter?
Répondre